Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Des fleurs par milliers....

c'est ce que j'ai eu l'occasion d'admirerDSC03062 hier à la Torche...Comme vous pouvez l'imaginer, c'est magnifique  et très odorant! Les champs sont pleins de jacinthes mais je ne vous montrerai pas de photos car çà ne rend rien , je vous fais simplement  profiter de ce monument composé de jacinthes! Très bientôt, j'irai admirer les champs de tulipes...

DSC03060Amitiés à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce tapis de fleurs.<br /> A++
E
wahou ... super ce tapis de fleur ....dommage on a pas l'odeur ;o)
F
Absolument magnifique, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir ça, nous n'avons qu'une jacinthe dans notre jardin !!! Ce sera pour une prochaine fois !!! Bises à vous 5 !!!!
A
Impressionnant ce tapis de fleurs !<br /> Bizzzzzzzzz à toi<br /> Carole
C
C'est absolument magnifique ... la jacynthe est je crois ma fleur preferée !!!
Publicité