Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Joli mois de Décembre....

Non,non!!! je ne boude pas...J'hiberne!!! Comme il est bon de vivre en maison pendant les fêtes et je profite de ces moments pour faire quelques petites choses de ci, de-là...

Je viens de finir cet abat-jour, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder les initiales de ma Juliette ,un peu plus de mal à le finaliser: je n'avais aucune idée de la finition, j'ai donc mis une cordelette...Pour une première, je suis assez contente du résultat!!!DSC03882

DSC03883J'ai ressorti mon sapin brodé avec des lampes....

Les enfants et leurs copains ont fait des sablés excellents mais trèèès craquants!!! la traditionnelle maison d'Hansel et Gretel ne manque pas...DSC03873.

J'ai fait un petit jardin d'Hiver avec des jacinthes partout...

DSC03875

Et, chez nous aussi, une petite Fée s'est hissée en haut du sapin...

Amitiés à tous.....et Joyeuses Fêtes!Copie_de_DSC03876

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton abat jour et bravo pour la broderie ! Du plus bel effet. A bientôt
A
merci pour ton passage chez moi, venise est une ville magique j'y suis allée 5 fois et pourrais y retourner n'importe quand<br /> <br /> douce soirée à la petite fée sur le haut du sapin<br /> <br /> angemia
F
Abat-jour magnifique, le sapin me dit quelque chose.... Cette petite Jeanne est vraiment trop craquante !!! Plein de bisous à vous tous !!!! A bientôt ma petite Maïté !!!!!!
C
alors .... ton abat jour ... J'ADORE !!!<br /> Ta broderie je l'ai commencé il y a 3 ans et depuis RIEN !!! un jour surement !!!!???<br /> Les jacynthes ... JE SUIS FAN !!!<br /> et ta fille vole ... c'est merveilleux !!!
Publicité