Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

New Style!!!

Au tout début de l'Eté,  avec mes 3 chers Enfants admirant mon travail sur le lit  , j'ai donné un goût d'ado ou, pré-, pré-ado à la chambre de Martin avec cette customisation rayures, idée à "Eléonore déco".

Je ne vous cache pas que c'est de BOULOT!!!! mais c'est super sympa....Du coup, on change tout.... Le plafonnier vient d'Alinéa. La table à chevet attend.... Bientôt!!DSC04963DSC04960

DSC04966Bon, j'ai pas pu m'empêcher de craquer....depuis le temps que je lorgne dessus...L'autre est monté dans la chambre de Jeanne; maintenant qu'elle est en CP, c'est essentiel pour elle d'avoir son bureau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah, le résultat est superbe, Martin doit être super content !!!!!!! Les filles ne veulent elles pas changer de déco ????????? J'espére que le "bitume" est aussi bien réussi !!!!!!!!!!! Bises à tous
V
une très jolie chambre<br /> bravo pour le resultat<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Quel travail ! j'imagine les préparatifs pour placer tes rayures ! tu as dû consommer des kilomètres de bandes autocollantes pour lignes droites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le résultat est génial ! bravo !!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Carole
Publicité