Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Petites choses d'Automne...

Chez Eurodif, pleins de petits pois........et ces torchons rouges, verts....j'en ai fait des petits coeurs de porte pleins de lavande pour nous rappeler les beaux jours..DSC04989

Mais c'est l'Automne, une de mes saisons préférées! du lierre sur ma table aux fleurs...

A ne pas regarder de trop près!!!!! le rond n'est pas très rond!!!DSC04976

et voilà le petit cadeau fait par Mamounet, un nécessaire de toilette restauré... DSC04990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, "ma poule", on va te stimuler pour ton blog !! toutes les copinettes rencontrées au salon ont mis le lien vers toi ...<br /> Bonne soirée ! clairette
F
Je vois que tu deviens couturiére, il faudra que tu m'expliques comment tu fais ces coeurs, sympathique. J'imagine trés bien Jeanne à son bureau, et Mamounet t'a vraiment gâté, c'est trés joli !!!!
C
Tu penses bien que j'ai pas loupé les ti pois chez Eurodif ! lol <br /> ils les ont meme sorti en écru et blanc ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité