Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

1 poule, 2 poules, 3 poules, 4 poules....

DSC04995

Des CoCottes! c'est DSC04993le thème du blog de " la poule du mercredi" (http://vgcreations.over-blog.com/)

et çà m'a donné envie de montrer mes 4 poulettes;

une vient d'Angleterre et les autres d'...Amadeus, vous les aurez reconnues!DSC04996

CA Y EST!!! c'est décidé: je me lance dans le tricot....Pour le moment, j"apprends les différents points. Cette fois-ci, je suis motivée alors je suis bien les conseils de ma maman!!!

A bientôt... et oui! vous aurez remarqué mon assiduité du moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou !!<br /> oh j'aime bien tes poulettes ! elles sont rigolottes !!<br /> et ce tricot ? tu y arrives ?<br /> <br /> Bien rentrée de Paris ? les pieds en bon état ?<br /> bises et à bientôt !
L
Moi aussi, j'ai un petit faible pour les poules !!!<br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance au salon. Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses :o))<br /> A bientôt<br /> Bises
F
Alors mon écharpe, elle est prête ???? J'ai fait le sac de Marie avec le tissu petit pois, superbe !!!! On espére avoir d'autres nouvelles !!<br /> Bises
M
Ils sont comment les modéles de ce livre ?<br /> J'ai trés envie de m'y mettre moi aussi !
V
merci beaucoup pour ce clin d'oeil a mon blog. le mois prochain que referais peut etre un diaporama avec de nouvelles poules, je te recontaterais a ce moment la.. bonne journée<br /> véro
Publicité