mercredi 30 décembre 2009

Résolutions pour 2010...

DSC05094L'une de ces résolution sera de me mettre vraiment au tricot mais plus pour rire, hein!!!...

Je me lance à corps perdu dans la création du boléro dés cette après-midi. Décidée! personne ne m'en empêchera, pas même la pile de repassage, ni le sol de la cuisine....

J'ai réussi à déplacer ma moitié dans le monde civilisé( je plaisante, oooh!!!!), je veux dire dans une ville où il y a du monde, surtout des magasins..et 'la Droguerie' et j'ai acheté ce que tout le monde achète en ce moment ( très originale, je sais....

Et en ce moment, vu que c'est le grand boom du tricot, il y a même dans 'Marie Claire Idées'  de très jolis modèles. Mais au fait, qu'est-ce qui vous plaît dans le tricot? Est-ce la détente, le fait de créer? J'aimerais avoir des réponses car je fais une étude de marché...(je vous en parlerais plus tard!) DSC05096

DSC05095

Grosses bises à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année...

Posté par coeuralafolie à 10:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Résolutions pour 2010...

    c'est une bonne idée de te mettre au tricot !commence par des petits accessoires, c'est pas long à faire et tu verras tout de suite ce que ça donne.

    Pourquoi je tricote ? je ne sais pas, ma grand mère m'a appris quand j'étais petite, et voilà. J'aime bien tricoter devant la télé, sinon je m'endors, et j'aime faire des petites bricoles qu'on ne trouve pas dans les magasins.

    Posté par gribouille95, mercredi 30 décembre 2009 à 10:23 | | Répondre
  • Désolée ma copinette : le tricot ... Je connais pas faire ! lol et ... JAMAIS EU ENVIE ... j'sais pas pourquoi ?????
    Bonne année à toi, que tes projets prennent forme et te permettent de t'épanouir.
    Plein de bisous from Nouméa
    Carole

    Posté par carole, vendredi 1 janvier 2010 à 01:05 | | Répondre
  • Belle et Douce année 2010!

    Posté par ♥MilleEtUnAnges♥, vendredi 1 janvier 2010 à 22:29 | | Répondre
  • qu'y a t-il sur tes aiguilles avec cette belle laine de la droguerie ?

    Posté par Emilie, mercredi 3 février 2010 à 20:24 | | Répondre
Nouveau commentaire