Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Occupations du week-end

Après un beau samedi passé chez nos amis Anne et Olivier, le week-end tire à sa fin.....Et même si on n'a rien envie de faire, on ne peut pas ignorer  notre progéniture qui nous sollicite sans cesse:

J'ai essayé avec les 3 une aprés-midi "travaux manuels" avec du fil de fer et des bandes de plâtre achetées en pharmacie 3francs 6sous et çà donne ceci:

DSC02273Un "A" fait par Juliette pour sa cousine Axelle

Un "bonhomme" sorti de l'imagination de Martin

Des petits "zigouigouis" crées par Jeanne

et..............un coeur fait par maman.(Personne ne pourra me reprocher de ne pas en avoir mis aujourd'hui. Merci AR!!!)

Ils ont adoré faire cet atelier et en redemandent!!!

Aujourd'hui, mon ou plutôt mes Coeurs m'ont été offerts par mon amie Tima. Le premier est une trés jolie pochette cadeau qui est d'ailleurs un cadeau à lui tout seul! et le second est un magnifique sachet à la lavande Merci encore ma Tima....DSC02142

Je profite de ces remerciements pour remercier tous mes visiteurs, çà fait chaud au Coeur d'avoir autant de visites et d'avoir des commentaires aussi gentils...Bien affectueusement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau ce coeur en tissu...
I
Dis c'est chez toi le petit coin de paradis de ton album? En tout cas il mérite bien son nom!!
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog au hasard de mes ballades bloggesques ! c'est sûr je reviendrais .... je collectionne les coeurs ;)) à bientôt !
B
Y'a d'l'idée dans les créations de tes enfants...c'est toujours comme ça que l'on commence...
Publicité