Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Des petits poissons sur ma table...

Maintenant que nous habitons à côté de la mer, il me faut ABSOLUMENT un service à vaisselle bleu....bein oui! j'ai des fleurs, du jaune, du carré....mais pas de bord de mer....çà ne va pas...bon, en attendant, j'ai commandé à Linda de Bricole and Co (voir dans mes chouchous) des porte-couteaux en forme de ....poissons. Ne sont-ils pas beaux??? Merci encore, Linda!!!DSC03176

Et je jardine, je jardine.... j'ai rempoté mes petits cactus dans des photophores. Le résultat est super! je les mets aussi en déco de table. Effet garanti!

DSC03181

DSC03180Voici un cadre à 5 photos (ce n'est pas un tryptique, alors comment çà s'appelle???), j'ai recouvert la Marie-Louise d'un papier "écriture". Là aussi, l'effet est très sympathique!

En attendant des nouvelles, je pars à Nantes me fournir chez Championnet, à La Baule et à Guérande acheter du sel... Bises à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je n'avais pas vu cette photo !! C'est sympa de revoir ces petits poissons ! Il va falloir que je ressorte ma machine infernale car j'avais plein de projets avec ! AAAAAhhhh le temps me manque pour faire tout ce que j'aimerai pouvoir réaliser ...
L
Ah je les reconnait, je les trouve très jolis et j'adore ce que fais Linda !!! tu as bien choisi
C
J'adore ce papier ! je l'utilise aussi beaucoup en encadrement, ou pour recouvrir des livres que j'aime tout simplement .<br /> Je continue ma promenade sur ton blog, en arrivant de chez l'accroche-coeur ...<br /> Bonne soirée ! clairette
M
C'est magnifique ces photos sur ce papier écriture !
E
Les poissons sont superbes J'adoore !<br /> Bises !
Publicité