Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Ma dernière création...

...est ce fauteuil Louis XV déniché sur E-Bay à 150 Euros la paire. DSC03225

Aprés l'avoir gardé brut pendant quelque temps, j'ai

eu une envie subite: j'ai pris ma paire de ciseaux,  DSC03226ai coupé ce magnifique tissu trouvé au marché aux fleurs à Nice et voilà le résultat....Je vais mettre un galon mais j'étais trop impatiente de le montrer!!!

Je suis trèèès contente! oui, vous remarquerez, le dossier n'est pas encore fait mais il me faut des explications....

Un grand MERCI à la maman de Caroline qui m'a offert ce magnifique syphon, il a trouvé sa place dans la cuisine et est admiré par tous!!! Trés amicalement à vous et à votre époux....

DSC03224

Je vous embrasse tous et toutes et espère que vous ferez partie de mes prochaines créations!...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me revoilou !!! Ouh lala, le résultat est superbe, mais ça ne me surprend pas, avec tes jolis goûts, un bout de tissu et hop, le tour est joué !!! Bises à tous, à bientôt !!!!!
B
Joli tissu pour de jolis fauteuils car je suppose que l'autre aura le même habit ? Bises . Babette
S
Ben dis donc, t'es drôlement douée, c'est trop beau !!!
M
les fauteuils, beau travail, mains d'or.<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
C
Waouuuuuuuuuuuu<br /> Une bonne affaire tes fauteuils ! j'attends le dossier et j'arrive !<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité