Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

GREY'S ANATOMY...

free music

Bein oui!!!!!!alors que tout le monde parle de "Sex and the city", je suis obligée de défendre MA série chouchou: j'ai nommé "GREY'S ANATOMY"...

on est lundi et elle va bientôt commencer....
Alors, oui, je sais, on a déjà vu les épisodes mais je craque sur les musiques, les beaux médecins et les jolies internes, leurs histoires, leur sensibilité (bien oui, quoi!) ...!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai pas été comme çà depuis " la petite maison dans la prairie"......à l'époque, il est vrai que Charles et Caroline étaient un modèle pour moi et depuis que je suis mariée à mon "Charles" à moi, je ne suis plus envieuse...

Mais là, pourquoi un tel engouement??? A mon humble avis, il passe des messages subliminaux qui fait qu'on est complètement scotchées...

Vite, je vous laisse! à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore et j'enregistre pour regarder "au calme" ;))
M
Moi aussi j'adore, mais je suis verte, j'ai raté hier!
F
Entendu parlé, mais connais pas !!! Je vois que tu mets la musique en plus !!! Ouh lala, tu deviens pro oui !! Bises à tous, à bientôt
C
ici aussi super fan ..... Et donc trop coolll la musique ca marche !!!!!!!
S
moi aussi j'adore cette série, j'ai d'ailleurs acheté les coffrets!!!!!!alors comment va la vie en Bretagne??,je t'envie, tu sais, j'adore!mais cette année, on va un peu plus bas et du coup on a peur d'être déçu...bisous
Publicité