Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

J'ai 1 an....

DSC03490Une couronne de Bienvenue qui attend ses visiteurs...

DSC03499Un joliiii dessin de Jeanne pour illustrer les vaches et leurs pis pleins de bon lait...

DSC03476Une vieille coupe et des socculentes pas "ciboulette" du tout....

De tout et de rien, voilà ce que je vous ai proposé depuis une année, je partage avec vous mes découvertes, mes créations, je vous "raconte" mes enfants et finalement, c'est pas facile d'arrêter... Allez!  on remballe pour une deuxième année.

J'embrasse toutes les personnes qui viennent régulièrement sur ce blog et celles qui viennent moins et je vous remercie pour vos messages toujours trèès gentils....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très sympa cette couronne de bienvenue, merci de ton passage chez moi, bizz
M
Ouiiiiiiii, joyeux anniversaire blog, et encore d'autres on espere!
E
1 an déjà ! et bien je t'en souhaite plein d'autres !!!!!!<br /> très jolie cette couronne avec tous ces cœurs ;o)
S
Joyeux bloganniversaire ... et on continue ;)
F
ouh lala, joyeux anniversiare alors !!!!! Nous attendons toujours avec impatience les derniéres nouvelles !!!! Bises à tous
Publicité