Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

C'est l'automne!!!

Et oui,  çà y est...Le semblant d'été que nous (ma famille)  avons eu est terminé....

Jeanne était très déçue quand elle a constaté que les feuilles n'étaient pas tombées cette nuit....Hum! bein ouiiiiiiii quoi!  elle croit encore au Père Noël...

Et qu'est-ce qu'on fait en Automne????  On ramasse les feuilles toujours et encore (vivement l'hiver...) et moi qui n'est pas encore cette chance, je décore mon balcon: j'ai peint une cagette en blanche et ai fait un pochoir sympa avec des jolies petites abeilles, j'ai collé des serviettes en liberty sur un arrosoir en alu et des galets ramenés de Fouesnant city... et toujours "THE"  pot qui ne me quitte plus....Et voilà!mon loggia s'égaie...DSC02110

Sinon, ce week-end, j'ai commencé à peindre mes assiettes, le résultat est trés sympa et j'aurais hâte de vous les montrer. En attendant, vous avez un 1er modèle en bas

DSC02115

Et voici mon Coeur du soir, Espoir... Une bougie pour éclairer nos soirées et réchauffer nos Coeurs...

Bises d'automne et bon vent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bcp cet arrosoir "Libertysé"...<br /> Et bravo pour les assiettes !
Publicité