Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Ahhhhh! que la vie est dure... J'ai un problème

Ahhhhh! que la vie est dure... J'ai un problème de planning entre mes activités manuelles, mes amies, mes enfants, mon mari bien sûr, la maison...Je n'arrive pas à finir ma broderie commencée depuis au moins 1 an...Je ne résiste pas au plaisir de vous la dévoiler, elle est tellement jolie même inachevée. Toutes les brodeuses savent que l'on court toujours après plusieurs lièvres activités à la fois! DSC02131

Petit message à mon amie Fatima (une des desperate housewives que notre petite bande compte): utiliser un tambour calant ta toile te facilitera la tâche sinon çà devient périlleux...

Ce soir, mon coeur est pour ma Juliette...DSC02100

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon début, affaire à suivre...
E
Tu as raison : Le TemPs ... On en a jamais assez ! Ou c'est peut être, qu'on a trop d'idées dans le tête !<br /> En tout cas même inachevée, ta broderie est belle a voir ! Que de minutie pour ce travail en 1 fil sur 1 fil !<br /> Et cette petite Juliette a bien de la chance...<br /> <br /> Bises.
Publicité