Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Jour de grève

Bein ouizzzzzzz!!! l'école de ma Juliette était fermée aujourd'hui, une grande première!!!

çà a été donc une journée de devoirs, de goûter avec mes amies  J'ai fait une tarte au potiron, depuis le temps que j'en avais envie!!  c'est pas mauvais, c'est même assez bon...par contre, je ne suis pas sûre du succés auprès des enfants.....

DSC02373

DSC02395

Au niveau créatif, je termine tant bien que mal ma broderie, la fin est toujours assez périlleuse avec les coutures à finaliser...Le résultat sera sympa, je pense....

Les vacances s'annoncent bientôt, chouette!! Pour les fêter, une bruyère à la maison....

Mon Coeur d'aujourd'hui est un coussin que j'ai fait à ma Choupette, j'ai cousu un trés joli galon rose sur une toile écrueDSC02404(Qu'est-ce qu'on se marre!!!!)

PS: VENDREDI SOIR: MA TARTE N'A PAS EU DE SUCCES; PASCAL L'A MANGE EN ENTREE PENSANT QUE C'ETAIT SALEE. IL N'EN A PAS REVOULU.....QUI QU'EN VEUT????  SNIF!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Idem !! J'adoore ce pot en acier avec la bruyère, la touche de couleur qui fait tout ^-^
E
On découvre peu à peu ton intérieur .... Je partage l'avis de miette J'adooore aussi le pot ! et bravo pour la coussin.
M
hummmmmmmmmmmmm!! echangerais bien un chololat contre une part de tarte!!!!<br /> j'adore ton pot avec la bruyere magnifique!!!<br /> bisous et encore merci pour tous tes gentils passages sur mon blog!!<br /> miette
Publicité