Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Idée cadeau

Hé les filles! un peu de pub pour Cyrillus qui, en ce moment, vend un trés joli kit peinture à 5 euros!! l'argent est "totalement reversé  à l'association "l'enfant et l'hôpital"

Joli cadeau en préparation des fêtes de Noël et oui! ici,on y pense : les illuminations viennent d'être mises dans notre ville!!

DSC02419Samedi soir: Je viens d'Alinea, le rayon Noël est mis! Bon, finalement, il ne reste que 2 mois..........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle initiative de Cyrillus et joli cadeau pour Noël ! Chez Ikéa aussi les décos de Noël sont mises et début décembre ils nous sortiront peut-être le mobilier de jardin pour l'été !!!!
P
Merci pour ton commentaire chez moi, a mon tour je decouvre le tien. J aime beaucoups et j y reviendrais.<br /> Ou vas tu en bretagne ??<br /> Bisous
G
Je passe du blog de miette au tien et ce que je découvre est magnifique ! Bravo pour ces jolis coeurs ! A bientôt bises
A
Je découvre à mon tour ton blog...<br /> Merci de ton commentaire "chez moi".<br /> Je snes qu'à nous deux il va y avoir du coeur à partager !<br /> a bientôt.
Publicité