Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

chic!!! c'est les vacances!!!

ENFIN!!! Depuis le 26 Août que nos petits travailleurs ont repris, on décompte les semaines!!! Ce qui me suivent imaginent aisément où nous allons: ??????? en Bretagne, bien sûr!!! avant notre installation définitive.

Ce week-end, Jeanne était invitée à son 1er anniversaire (snif!!), malheureusement pour elle, nous partons en vacances (bis!), j'ai confectionné à la petite poupette de 4ans un petit sac en feutrine que voilouDSC02458

DSC02456

J' en ai déjà fait et ces demoiselles adorent!!!

Mes coups de Coeur de ce 25 octobre sentent délicieusement bon: une bougie au chocolat et une cloche avec un Coeur et des mini-religieusesDSC02265

Je vous souhaite de bons moments au coin du feu ou à la lueur d'une bougie...Tendrement et à tréééés bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens Tiens... Nous avons décidément beaucoup de choses en commun toutes les deux !<br /> Bientôt je te montrerai ma cloche qui ressemble à la tienne...<br /> Tout cela me donne l'eau à la bouche !<br /> Bon week-end à toi<br /> Carole
E
Waouhhh ! J'adooore la cloche et ce qu'elle renferme et le plateau derrière et le porte bougie cœur ! ton site porte bien son nom ;o))<br /> Merci pour ton message et bonnes vacances en Bretagne...veinarde !
S
Jolis coups de coeur ;)))<br /> Bonnes vacances, et bon séjour breton !!
Publicité