Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Dimanche en Bretagne

Ahhhh! çà y est, nous sommes arrivés hier et pour faire taire les mauvaises langues, sous le soleil!!!

Papou nous attendait avec un de mes grands plaisirs:DSC02468

DSC02472 un BAR de 4,5 kg!!!! et oui! celui que l'on pêche une fois en 10 ans et c'était le jour de notre arrivée!!! Chouette, alors!!!

DSC02474

Voilà ce que çà donne quand Papou l'a cuisiné: Un bar au beurre blanc et je vous assure que c'est tréééés bon!!!

Ma maman a préparé une tarte Tatin et un cake au rhum DSC02475UN REGAL!!!

DSC02480Et pour vous souhaiter une bonne fin de week-end, un bon feu de cheminée ( fait par Papou)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien ce sont des vacances qui s'annoncent bien ! belle prise et mon avis bon repas ...<br /> Profite en bien et à la rentrée !
V
Quel bonheur et quel accueil ! De bien belles vacances !
C
Hummmm mais c'est une bonne tarte tatin que je vois là... et le bar, géant...<br /> Bizou d'Ciska
A
Costaud le petit poisson !<br /> J'adore le bar, sa chair est si fine...<br /> Mon mari aussi peche le bar sur l'ile de Ré...<br /> Un régal ! Bravo aux pecheurs !!!!<br /> Carole
Publicité