Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Pour faire de beaux rêves....

Voilà ma dernière création: customiser le lit de Jeanne avec un pochoir Coeur (çà vous étonne???), on se croirait à la montagne!!! je suis trés contente, c'est tréééés joli et Jeanne adore....Evidemment, j'en profite pour taguer à droite, à gauche!

MERCI 1000 FOIS CAROLE!!!! Elle, c'est L'ACCROCHE COEUR.... GROSSES BISES....

DSC02584DSC02586DSC02592

Dés Novembre, j'achète des jacinthes que j'achète bien fermées; ainsi, je les découvre au fur et à mesure de leur floraison...Je vous les offre et vous souhaite bien le bonjour!!!!

DSC02591

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuuuu<br /> Résultat super !!!! Je suis fiere de toi ma copinaute ! Tu vois ???? Pas difficile....<br /> Il faut se lancer, c'est tout ! La transformation est réussie !<br /> A bientot et merci pour ces photos !<br /> Carole
S
Trop fort ce pochoir ;)))
P
Toujours de bien jolies choses... les photos sont superbes et mettent magnifiquement en valeur tes jolies créations...<br /> @ bientôt
Publicité