Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Beaucoup...Passionnément...A la folie...

Regardez ce que mon amie Fatima m'a offert: Un maaaaagnifique livre sur le chocolat, des recettes qu'on a toutes envie de faire... Fatima  nous a déjà fait le gâteau de la couverture et il n'y a pas de mot pour le qualifier.... Donc pub!!!

MERCI ENCORE MA PRECIEUSE FATIMA!!!  Ce que mes amies vont me manquer dans 1 mois et demi... C'est dur de quitter son petit monde...Et en voyant la réaction de mon entourage, je vois déjà qui sont mes véritables amies

DSC02604

Aujourd'hui, c'était aprés-midi shopping avec une de mes grandes amies Caroline, nous avons été à Versailles chez Eurodiff et j'ai trouvé çà.

DSC02596

Carton rouge: il n'y a plus de tissus liberty...Bein oui, je commence des cours de patchwork!  Sinon, j'ai trouvé ce trééés joli tissu rouge avec des Coeurs pour en faire une nappe...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée . Au fait, je viens de passer le cap du 1000e visiteur, malheureusement, les comm' se font plus rares....Bises quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle surprise de me retrouver sur ton blog. Merci de me mettre à l'honneur. Notre gâteau est à la page 112 "le gâteau indémoulable de Jean-François". Il a une petite histoire. Tu verras. Ton blog est vraiment chaleureux. Il donne envie de te suivre. Bonne continuation. Très gros bisous.<br /> A demain...<br /> Fatima
F
Dimanche 11 novembre, bonne fête Martin !! J'attends avec impatience la recette du gâteau au cocolat !!! Bises
E
Trop bon ce gâteau au chocolat ... souvenir d'une chouette après midi ... Eurodif me tente aussi mais je reste sage ... pour le moment ;o)
S
Jolis achats ... mais pas d'Eurodif dans le coin :(
A
C'est le tissus que je cherche partout ! introuvable sur Tours . Tu l'as acheté où ? Eurodif ????<br /> Très chouettes dépenses !!!!<br /> bizzzz un peu moins microbeux !<br /> Carole
Publicité