Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Allez...un peu de courage....

Bein, oui!!! Faut que je m'y mette: je vous explique: nous déménageons dans un mois et il est donc urgent que je commence à faire les cartons...mais il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer!!! alors je ne commence pas!!! Je préfère faire du jardinageDSC02621

DSC02636de la mosaïqueDSC02638

ou encore des boîtesDSC02622

Aujourd'hui, mon coup de Coeur est cette petite bonne femme

qui illuminera nos soirées jusqu'à Noël et bien plus encore.....

DSC02634

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le petit tableau en mosaïque.... est adorable !
V
IL FAUT COMMENCER !!!!J'avais le même problème il y a quelques semaines. Et puis, j'ai commencé par ranger mon bazar de bricoleuse. J'ai trié, tout rangé dans un carton...et j'y ai pris goût ! Bref, depuis je n'arrête pas. Et les cartons ont envahi toute la maison. Mais plus j'en fais et plus je me dis que le bonheur de les ouvrir approche ! J'adore ton miroir en mosaïque, j'ai hâte de le voir terminé. Mais aprés les cartons !!!!!!
F
Où as tu trouvé cette petite bougie ?? Je veux la même pour décorer ma table de Noël !!!! Allez, courage pour les cartons, dans un mois tu seras dans ta jolie maison !!!! Bises à tous
S
Alors bon courage ... pour les cartons ;)
L
Juste un coucou car je suis passé dans votre blog charmant...A bientôt.
Publicité