Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Jour de grève. BIS!!!!

Aujourd'hui, mes enfants ou du moins leurs maîtresses ne font pas grève.....mais les maîtresses des copains, si!!! alors, nous accueillons Anaïs, la grande cop' de Jeanne.

On commence la journée par jouer dans toutes les chambres car chacune a ses attraits.........celle de Jeanne est rose et on y joue à la maman, au coloriage, celle de Martin est grande et on peut y déplier la tente impoossible à replier et dans celle de Juliette il y a la maison des Playmobils et comme celle-ci est trééés bien rangée, c'est sympa de faire du "dérangement"....Bon, on a fait le tour......

Et puis, aprés avoir été acheté des bonbons et des carottes, on s'est mis à faire des.....madeleines!!! Miam!!!

Jeanne à 4 ans casse parfaitement les oeufsDSC02663

DSC02662Et v'là le résultat...................DSC02664Elles sont déééélicieuses!!!!!!!!!!!!!

Aprés, j'ai lancé un petit atelier création "boules de sequin"

Bon alors là je sens une baisse de motivation.............Mais Anaïs trééés désireuse de voir le résultat me demande de terminer son début d'oeuvre...MOV02671

Alors, désolée, je ne peux pas la décevoir, je dois terminer la boule; je dois vous laisser...Grosses bises à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
madeleines toutes chaudes (ma louloutte aime beaucoup quand elles sont "tigrées" !) et boules en sequins avec les enfants ! le BONHEUR ♥
S
Et il en reste une de madeleine ... là trempée dans mon petit café ;)))))
E
Mmmmm elles ont l'air bien bonne ces madeleines! <br /> Et ces boules de sequin...on veux voir le résultat nous aussi ;o)<br /> Bises
A
Je vois que tu es très patiente avec les enfants... Tu as du bien dormir ! lol<br /> Elles étaient bonnes les madeleines ? Il en reste ????<br /> Carole
M
Une journée bien sympa en somme!!^^
Publicité