Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Comme elle........

Quelques mots pour mettre Coeuralafolie en sommeil.........

Et comme Martine, l' Héroïne préférée de mon Enfance, je me prépare.....

.....et prend le large quelques jours..

Grosses bises à toutes! Et à trééés bientôt.........

le 28 Novembre: 10 000 000 de bisous à mon fils, MARTIN que J'AIME....( c'est son annif et il a 7 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A bientôt et bon courage !
A
J'espère que tu fais suivre ton courrier !<br /> je t'ai envoyé une bricole...<br /> Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adrese !!!<br /> bizzz<br /> Carole
A
Joyeux anniversaire Martin !!!<br /> Bon courage à maman pour le déménagement !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole
F
Joyeux Anniversaire Martin !!! Grosses bises
S
Grosses bises à toi et la plus grosse pour Martin ... BON ANNIVERSAIRE ;)
Publicité