Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

J-20..........

C'est ce qu'il nous reste comme jours avant que nous nous "exilions" vers d'autres contrées!!! enfin vers la Bretagne. J'AI commencé mes cartons et j'en suis fière!!!!DSC02729

Avant et bien évidemment, il m'avait fallu terminer la boule de sequins de Mademoiselle Anaïs (voir "une journée de grève bis!) et la voici. Alors bien sûr, les jolies et éclatantes couleurs des sequins ne rendent pas sur la photo....

DSC02724

Mon Coeur de ce soir est une guirlande que J'ADORE offerte par Gisou! Merci encore!!! Mes pensées vont vers toi et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite...DSC02721

Quant à vous, mes copinautes et mes copines, je vous fais de gros Bisous

ET GROS BISOUS A THOMAS ET MATHEO!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Stéphane se joint à moi pour vous dire que vous nous manquez ! voir les volets clos et ne plus vous entendre...c'est assez déprimant...on vous envoie de gros bisous...
A
C'est la maman d'Eléonore là, accessoirement la belle soeur de Boucles d'ange...<br /> Nous on est près de Lorient depuis 1 mois, et vous c'est où ??
F
Ah, j'attendais avec impatience la suite des événements !! Eh oui, même si nous ne sommes pas prés de vous, nous le sommes par la pensée !!! Bravo pour les cartons, ça commence à bouger pas mal !!! Bon courage à tout le monde alors et à trés bientôt, il me tarde déjà de lire la suite !!<br /> Bises à vous 5
A
Le plus dur est fait !!!! C'est de commencer !!!<br /> Déballer va être un vrai plaisir... J'magine... Oh ! un coeur dans ce carton !!!!<br /> allez ! courage ! je suis avec toi !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> carole
E
Bravo pour tes cartons ! <br /> Et cette guirlandes de cœurs rouges est superbes ! Je suis rouge de jalousie ;o)<br /> Merci pour la spéciale dédicace pour mes loulous ;o)<br /> Ps: Jeanne est arrivée à bon port ce midi<br /> Bises<br /> Emilie
Publicité