Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Chouette après-midi !!

J'ai passé une aprés-midi trèèès agréable avec ma copine Emilie de " les créations d'Emilie" ; elle m'a appris à faire des Coeurs parce que je les "Aime à la folie"...!!! et me voici donc imbattable... Hum,Hum! Merci beaucoup, Emilie jolie!!! (parce qu'elle est vraiment trèèès jolie...)

DSC02778DSC02781DSC02782

Mais voilà gros problème: je ne peux pas vous en montrer plus car plus de batterie!!! et le chargeur est dans un des 70 cartons!!! donc désolée mais notre cours s'arrêtera là aujourd'hui.........

J'aurais adoré vous montrer ma mosaïque terminée mais ce sera pour une prochaine fois!

La prochaine fois que nous partagerons, nous serons redevenus bretons....14 ans de vie parisienne derrière nous...Snif! çà me fait bizzare...

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine d'avant-Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des ptits coeurs!!!J'ai hâte de les voir!
S
Ah bon il y a des filles qui aiment les coeurs ? ;))))<br /> PS : bon courage, bises et à bientôt !!!
E
J'ai vraiment passé une belle après midi ! Dommage que ce petits atelier ne puisse pas se reproduire d'aussi tôt ! C'est drôlemement chouette de pouvoir faire ce qu'on aime en bonne compagnie !<br /> <br /> Merci à toi pour ce bon moment ;o)<br /> A bientôt ...
F
Dire que la prochaine fois que l'on se verra, ce sera en Bretagne !!!! Bon courage pour la fin des cartons, et bonne installation !!! Bises à tous !!
A
Tiens ??? Tu aimes les coeurs ??? lol<br /> Vivement la fin de ces foutus cartons !<br /> Bizzzz<br /> Carole
Publicité