Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

DOUCE ANNEE 2008....

à toutes et à tous......,à mes Amies que j'aime et qui me manque tant, à mes copines bloggeuses, à mes visiteurs d'un jour..........

Notre nouvelle Vie en Bretagne se construit jour aprés jour.... Les enfants sont heureux, pour le moment, ils pensent être en vacances....Pêche, ballades au bord de la mer, poney sont à leur programme......

Quelques photos tranches de Vie....

Juliette, Martin et Jeanne, 1ère en poney....

DSC02882DSC02891

Et pour fêter tout çà , de délicieux gâteaux pour les Gourmands!

DSC02888

Mon COEUR de cette nouvelle année est le COEUR que ma moitié m'a fait livrer pour nos 10 ans de Mariage......Que du BONHEUR!....

A bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette d'avoir de vos nouvelles via ton blog. On vous embrasse. Spécial bisou à Jeanne, Juliette et Martin.<br /> A bientôt
S
merci de ton passage sur mon blog!où es-tu en Bretagne exactement?cela fait plusieurs années qu'on y va mais à des endroits différents: beg meil, kerlouan, combrit mais pas cette année: direction st brevin les pins!t'y plais tu?perso, je t'envie!!
N
ca c'est de l'amour !!!
S
çà fait plaisir de vous retrouver !!<br /> PS : trop beau ce coeur ;)
E
Rhooo ! je suis super contente de te revoir parmi nous ! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie et au vue des photos, cela semble bien partis !<br /> Et un grand bravo à Monsieur coeuràlafolie pour ce somptueux bouquets !!! Il est MAGNIFIQUE !<br /> Un gros bisous à toi<br /> on ne t'oublie pas ;o)
Publicité