Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Inspirée....

J'aime bien récupérer des "petits" meubles affreux dont personne ne veut:  je le décape ( je déteste çà) , le ponce, le peins , le vernis , plâtre les trous faits par des poignées immondes, le pare  de moulures, le poche ... et finalement, une fois que c'est terminé, le 1er propriétaire me dit qu'il le récupèrerai bien... Trop tard!!! celui-ci est ma boîte à trésors...

DSC02971DSC02972

Encore un peu de pub; cette fois pour Marie-Claire Idées. Comme je n'aime pas du tout le rose et le bleu, je me sens obligée de mettre ces photos qui ne laissent pas rêveurs ( -ses)...DSC02968  Mariage, bébés, je repasserai....mais, c'est si jojo!

DSC02969DSC02970

A bientôt pour la suite de mes aventures.....Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr!!<br /> J'aime ton blog, tu as des bonnes idées.J'aime aussi récupérer des "petits" meubles vieux.<br /> A++
I
L'or qui coule de tes doigts quand tu "bricoles" n'a d'égale que celui qui irradie de ton coeur.<br /> <br /> Surtout ne change rien.
F
Trop beau comme d'hab !! Bises à tous et à trés bientôt !!
B
Sauver les meubles, quand c'est fait avec autant de goût, c'est une ambition à saluer. Bravo!
E
Genial le meuble! tu as eu raison du le sauver car le résultat est superbe !<br /> Bises ;o)
Publicité