Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Oups!!!

Mes amies me téléphonent pour me demander pourquoi je ne suis pas plus loquace en ce moment

Réponse: je n'ai rien à dire!!!! ou plutôt à montrer car des choses, j 'en ai à raconter de notre nouvelle Vie bretonne; voici donc ce qui m'est arrivé la semaine dernière alors que Jeanne pleurait pour ne pas aller à l'école et préférait aller pêcher avec son Papou...

Je la garde le vendredi toute la journée sans remord, ni regret: elle est si jeune!!! et m'excuse auprès de son adorable maîtresse le lundi suivant en lui disant que ma petite dernière était patraque et que j'ai préféré la garder au chaud...C'était sans compter sur l'innocence de ma petite chérie...Le soir, je la récupère et l'instit me demande avec un air légèrement moqueur si la pêche s'est bien passée vendredi!!!

Oui; j'ai menti et j'ai été prise en flagrant délit. La honte!!! je me souviens de ma colère un jour que Juliette m'avait menti:  je ne prêche pas en ma paroisse....MEA CULPA  ((((PS: Jeanne a quand même passé un trés bon moment à la mer!))))

Aujourd'hui, j'ai préparé de très bons muffins. Recette d'Emilie. Délicieux!!! Oui! je suis toujours très gourmande...

DSC02954

DSC02964Voici mes Coeurs du moment: celui que j'ai fait avec Emilie( voir Chouette aprés-midi) et le pêle-mêle que Caro m'a offert et qui est le pense-bête de la Famille ( j'y ai attaché mes billets de train. Chouette! je reviens!!!)   

DSC02965

         

A BIENTOT!!! BISES A TOUTES.............

PS: Je parle beaucoup de Caro mais je n'oublie jamais mes autres amies qui se reconnaîtront

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh la menteuse !!!!! Mais il y en a une qui a dû passé un super moment avec son papou !!! Profites-en de ta petite chérie, ils gandissent tellement vite !!!! Je parie que la maîtresse aurait bien voulu y allé elle aussi à la pêche !!! Hihihi<br /> Bises à tous, et à trés bientôt !!!!
C
Un premier petit com chez toi pour tester ma nouvelle alimentation de pc ! lol<br /> Tu m'as aussi bcp manqué !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
P
Rhoooooooooo la menteuse,hihihi avec les gamins de fois........ hihihi<br /> Profite de ta fille, t en que tu peux<br /> et pis a la peche elle a appris autant qu a l ecole, <br /> Bisous
M
Ah les muffins ... moi je suis dans les madeleines aujourd'hui ;))
E
Rhooo trop contente de te relire !!! et de voir que ma recettes de muffins a faits des petits ;o)<br /> Ces photos me rappelle une chouette âpres midi ;o)<br /> Il parait que la vérité sort tjs de la bouche des enfants .... mais tu as raison ! profite en ! tout va si vite !<br /> Bises
Publicité