Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Tempête....

Et oui!!! aujourd'hui, nous essuyons une "mini" tempête, Jeanne et Martin sont un peu contrariés: ils viennent de voir "Le magicien d'Oz" et ont peur de subir le même traitement que Dorothée. Les écoles( toutes neuves) sont sur un seul niveau, c'est à cause de çà???.........

Bon, en tout les cas, pas question de sortir, je reste camouflée à la maison, j'ai terminé une petite inscription de porte pour...

DSC03023et bien que n'étant pas parfait, je suis assez contente car c'est la première fois que je fais tout toute seule!!! çà va faire rire les pros!!!

Notre magazine chouchou à nombreuses DSC03026d'entre nous a franchi le seuil de ma maison....et il est trèèèès joli!

Grosses bises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres mignon!
A
Vive toi !!!! ce coussinet est très réussi...<br /> Ta nouvelle demeure prend forme coté déco on dirait ?<br /> Encore plein de bonnes idées dans ce nouveau mag, je l'ai auxxi reçu, et c'est de sa faute si je recherche désespérément mon sac postal ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
E
Bravo myriam !!!! trop beau ! alors maintenant au travail il en manque encore 2 ;o))))
F
C'est tout mignon ça, elle en a de la chance la petite Jeanne !!! Sacré Magicien d'Oz va, si maintenant il fait peur à notre Martin... Nous voilà bien !!! Grosses bises à tous
Publicité