Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Pâques est passé....

et nous avons été comme d'habitude très chocolatés mais...pas que çà. Notre famille compte aujourd'hui 2 nouveaux membres: 2 poissons rouges très sages et dociles...Ils compenseront pendant quelque temps le chien que Juliette nous réclame à corps et à cris depuis des mois et qu'elle espère avoir pour ses 10 ans sauf que c'est dans 1 mois et que moi, pas prête DU TOUT............DSC03103

Voici une caisse à vins que j'ai recouverte avec un de mes tissus favoris: le tissu Hortensia. En attendant de trouver une broderie qui pourrait recouvrir la tranche

A bientôt pour de nouvelles aventures...DSC03100

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ta caisse ! tu vois tu l'as faite avant moi ;o)))) j'aime bcp le linge du dessus !<br /> et bienvenue à vos 2 nouveaux locataires !!
E
Très jolie la caisse. J'adore le tissu.<br /> A++
C
Effectivement, un "glou glou" c'est plus calme qu'un chien...<br /> J'ai cédé il y a 12 ans...<br /> Je rle tous les jours pour les bavous et les papattes sales sur mon carrelage blanc.<br /> Mais Dieu que je l'adore mon toutou !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
F
Oooooh !!! Quels jolis petits poissons !!! Bonne idée de diversion !!! Bises
Publicité