Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Aprés l'école........ le réconfort!

J'adooooore prendre trés tranquillement mon petit thé, les enfants courant autour de moi et faisant leurs fous mais c'est mon moment......DSC02690Les biscuits au gingembre sont là pour la photo, je n'en ai pas goûtés, je vous le jure!!!  Emilie, Carole etSylvie L., un peu plus de thé???!!!!

Je dois vous dire que la tenue de ce blog mobilise beaucoup de monde dans ma famille: Martin est chargé de la lumièreDSC02694 Jeanne et JulietteDSC02421sont deux VIP que j'ai embauchées pour faire la promo de Coeuralafolie!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici ma petite ambiance du moment qui sera trés éphémère cette année. Dans 4 semaines, on aura plié bagages...
Amitiés à toutes et grosse bises à mes copinautes quotidiennes

DSC02680

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmm, je sens l'odeur de la maison !! Trop beaux les chéris !!!<br /> Mille bisous à vous tous
E
avac plaisir quoique je suis plus pour un chocolat chaud ... et les petits gâteaux ... ben suis pas sur de les laisser sur la table ;o)<br /> Bises<br /> Emilie
S
Dommage que tu sois si loin :(((((((((((<br /> Bon week-end et grosses bises (aux 3 lutins aussi;))
A
Alors moi j'en reprends volontiers !!!!<br /> Ou peut être un chocolat chaud en compagnie e ces jolies frimousses qui font leur apparition sur ton blog !!!!<br /> Quand aux gateaux, dis moi comment tu fais pour te retenir d'y gouter !!!! Moi je connais pas faire ça ! lol<br /> Bizzzzzzzz à toi<br /> et;... bon courage !<br /> Carole
Publicité