Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

A part çà....

je n'ai pas repris ma créativité d'il y a quelques mois...Je suis un peu au ralenti, perdue dans un environnement que je ne connais pas encore et pour le moment, j'erre.

J'ai terminé la mosaïque de Jeanne et il me tarde d'en refaire!

DSC02920

Je vous propose une petite visite guidée de Quimper, mon nouveau fief sans Alinéa, le grand Comptoir...mais avec  la célèbre macaronnerie où nous dégustons des macarons au beurre salé...Un grand bonheur! et la cathédrale ST Corentin . Une très jolie ville médiévale où il fait bon flâner! Programme de l'aprés-midi: voir la mer déchaînée!

DSC02912DSC02911

Publicité
Publicité
Commentaires
K
passée par hasard ici par l'intermédiaire du blog de Plume ! rhoooooo quimper c'est juste à côté de chez moi ça ! bisous à une petite bretonne
B
Très jolie mosaïque et blog très agréable quoique tout jeune encore. Bonne continuation!
P
Je découvre ce joli blog par l'intermédiaire de celui de Miette. Il est vraiment joli, que de belles créations!<br /> La mosaïque est super. Il doit falloir beaucoup d epatiente pour en arriver là! Félicitations<br /> Bises<br /> Pauline
F
la mosaïque est superbe, félicitation !! On adore Quimper, mais jamais goûté les macarons !! Bises
S
Je ne connais pas du tout mais çà a l'air joli !!
Publicité