Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

On y pense....on ne l'oublie pas....

tous les jours, en nous asseyant sur le crapaud de Mémé, nous avons une pensée pour elle. Elle a passé beaucoup de temps sur SON fauteuil qui, à l'époque, était  en velours marron...C'est vrai qu'on y est très bien assis!

J'avoue que la couleur n'était pas dans mes favorites, je l'ai donc refait faire...Je n'ai ni le talent, ni la passion pour la couture ; les lauriers reviennent donc à notre couturière de famille qui a des doigts d'or....Elle fait des choses extraordinaires!

Il y a un an, j'ai déniché sur E-BAY une paire de fauteuils LOUIS ?( je ne sais plus!), ils sont en trés bon état mais je souhaitais les refaire, je les ai donc désossés, peints en blancs, refait l'assise et j'attends qu'un ami me donne des cours de tapisserie pour le finir! Pour l'instant, je recouvre l'assise avec un boutis et le fait de ne pas avoir de dossier en fait toute l'originalité!!!!DSC02937

Quelques photos de la Pointe de la Torche où nous avons été dimanche...C'était MAGNIFIQUE!!! Du vent( beaucoup!!!) dans les vagues...

DSC02929DSC02930DSC02931

Voici mon cadeau du week-end: Le Campagne Décoration a trouvé le chemin de notre nouveau nid....Vite, je vous laisse: il me tarde de le découvrir...

DSC02939

Grosses bises à toutes!

Et...merci pour vos toujours gentils mails ou comm' !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je vois que le retour en Bretagne, c est bien passe, merci pour les photos de la torche j adore cette endroit<br /> <br /> je men vais te mettre dans mes liens<br /> <br /> Bisous
F
trés joli ce fauteuil crapaud, et l'autre promet d'être tout aussi joli. Mer plus calme ce week end chez nous !!! Bonne lecture alors, et à trés bientôt !!!
E
Le fauteuil est superbe ! je m'y voit ben assise en pour broder ;o) et la chaise est vraiment belle !<br /> Mais ne serait - ce pas TA NAPPE que je distingue au loin ... tu t'es donc mise à la couture !
M
Ah il est deja sortie il faut que je cours m'approvisionnée !! ;)
B
j'aime beuacoup le fauteuil rouge !!! très très beau !<br /> et le boutis à l'air bien joli aussi !!!
Publicité