Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeuralafolie
coeuralafolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Une fois par semaine....

c'est la fréquence à laquelle nous nous fréquenterons dorénavant....ma moitié ayant utilité du PC la semaine...

Mes amies ne connaissant pas encore notre maison me demandent des photos: voici donc la chambre de Martin...

DSC02950Bleue comme la Bretagne, l'Océan, le ciel du moment (!)...

Le "M" a beaucoup de succés, je l'ai peint en bleu...marocain!  les tranches du lit blanc et la table de chevet initialement marron foncé ont été également peintes et j'ai "servietté" quelques déco marines sur le lit!

Une petite nature morte comme je les aime tant. Juliette m'a offert de très belles roses que j'ai mises dans un broc à eau... Pensées pour ma grande amie Caro qui l'adorera, j'en suis sûre! (les petites curieuses remarqueront le terrain vague derrière! et oui, on attend avec impatience les engins qui doivent tirer 150 m3 de terre!!!)

Au plaisir de vous lire....

DSC02949

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1 fois par semaine !!! L'attente va être longue, on va se ruer sur ton blog !! La chambre de Martin est superbe, et tu as vraiment de la chance d'avoir eu des roses de ta Juju !!! Bon ben à trés bientôt alors !!! Grosses bises à tous
S
Bon ben RDV une fois par semaine alors ;)<br /> Bien sympa la chambre de Martin !
N
merci pour ta visite, à y regarder de plus près, tu aimes le rouge dans la déco non ?
E
1 fois par semaine ... vivement le WE alors pour pouvoir te lire et découvrir ton nouveau " monde "<br /> Superbe la chambre de Martin !<br /> Et quelle délicate attention de Juliette !<br /> Bises<br /> Emilie
Publicité